09-01-2024 09:05 - CAN 2024 – Mauritanie : Grosse Inquiétude autour de Pape Ibnou Ba et Aboubakar Kamara

CAN 2024 – Mauritanie : Grosse Inquiétude autour de Pape Ibnou Ba et Aboubakar Kamara

Africa Foot United - À quelques jours du démarrage de la CAN 2023, une inquiétude s’installe autour d’eux joueurs cadres de l’équipe nationale de la Mauritanie.

Pape Ibnou Ba et Aboubakar Kamara, ménagés contre la Tunisie le week-end dernier, se sont entraînés à l’écart ce lundi soir. La Mauritanie a repris le chemin des entraînements ce lundi soir.

Avec l’arrivée de Yassine Cheikh El Welly, tout le groupe d’Amir Abdou était présent à cette séance de ce jour. Cependant, Pape Ibnou Ba et Aboubakar Kamara, présents également, n’ont malheureusement pas participé à la session d’entrainement collective.

Prêts à temps avant le coup d’envoi ?

La CAN 2023, c’est dans exactement cinq jours. La Mauritanie, qualifiée pour cette joute continentale pourrait être fragilisée du fait que Pape Ibnou Ba et Aboubakar Kamara ne sont pas en “forme physiquement”. En effet, ces deux joueurs cadres de l’effectif d’Amir Abdou se sont entraînés à l’écart du groupe.

Les rumeurs évoquant des pépins physiques non résolus alimentent les inquiétudes. Les prochains jours seront cruciaux, avec des entraînements programmés pour évaluer l’étendue de leur rétablissement. Leur possible alignement contre le FC Yverdone en match amical le 11 janvier pourrait être déterminant pour leur participation à la CAN 2023.

Par Jean Hugues Settin





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1145

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)