10-02-2024 19:30 - Le Syndicat national des instituteurs et professeurs francophones de Mauritanie obtient son récépissé, Enfin !

Le Syndicat national des instituteurs et professeurs francophones de Mauritanie obtient son récépissé, Enfin !

Une victoire après une année ! Le Syndicat national des instituteurs et professeurs francophones de Mauritanie obtient son récépissé, Enfin !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre syndicat, le Syndicat national des instituteurs et professeurs francophones de Mauritanie (SNIPFM), a enfin obtenu son récépissé officiel, après de longs mois de démarches administratives et de lutte syndicale.

C'est une victoire pour tous les enseignants francophones de Mauritanie, qui peuvent désormais bénéficier d'une représentation légitime et d'une défense de leurs droits et intérêts.

Nous tenons à remercier tous les membres du bureau exécutif du panel des enseignants francophones, qui ont fait preuve d'une grande abnégation et d'un dévouement sans faille pour obtenir ce précieux sésame. Nous remercions également tous les membres du groupe et sympathisants du SNIPFM, qui nous ont soutenus financièrement et encouragés moralement tout au long de ce processus.

Le SNIPFM est désormais un acteur incontournable du paysage éducatif mauritanien, et nous comptons bien faire entendre notre voix et nos revendications. Nous vous invitons à nous interpeler pour toute information ou suggestion.

Ensemble, nous ferons avancer la cause des enseignants francophones de Mauritanie !

Bureau exécutif

Jeudi le 08 février 2024





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : SNIPFM
Commentaires : 0
Lus : 880

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)