15-02-2024 10:00 - Sit-in des victimes de Cheikh Ridha

Sit-in des victimes de Cheikh Ridha

Le Calame - Plusieurs centaines de membres du collectif des victimes de Cheikh Ridha, cet « érudit » accusé d’avoir spolié des milliers d’hommes et de femmes, délestés de leurs biens immobiliers et différents actifs, suivant le fameux schéma de Ponzi, ont organisé un sit-in à la place de la liberté, située entre la présidence de la République et l’assemblée nationale, mercredi 14 février.

Ils ont dénoncé la situation de violence économique et morale dont ils sont victimes depuis plusieurs années et réclamé une solution à un problème qui dure depuis une décennie.

Cette nouvelle manifestation intervient à quelques mois de l’élection présidentielle du 22 juin 2024. Une période propice aux revendications face à des autorités soumises à l’implacable loi des calculs électoraux.

Ces victimes dont le nombre est évalué à 8900 personnes, ont perdu plus de 70 milliards de l’ancienne ouguiya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1263

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)