27-02-2024 00:01 - Soutien de BP à l'Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) de Nouakchott.

Soutien de BP à l'Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) de Nouakchott.

Le Rénovateur Quotidien - Dans le cadre du projet Nessim d’hydrogène vert en Mauritanie bp apporte une fois de plus son soutien à l'Ecole Supérieure Polytechnique de Nouakchott.

bp, le géant pétrolier mondial, a réaffirmé son engagement à contribuer au développement économique et éducatif en Mauritanie en apportant son soutien à l'Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) de Nouakchott. Ce soutien est notamment matérialisé par un don de 100 ordinateurs portables HP250G9 équipés d'une webcam HD, en conformité avec le protocole d'accord signé le 8 novembre 2022.

La cérémonie de remise des ordinateurs portables, qui a rassemblé plusieurs représentants de bp, du ministre du pétrole et de l'ESP, symbolise l'engagement de la multinationale à contribuer au soutien de l’éducation supérieure dans le pays et dans la région de manière générale.

Parmi les participants de la cérémonie, on compte Khroumbaly Lehbib, conseiller du ministre du pétrole chargé de l’hydrogène vert, Mohamed Limam, le directeur bp Mauritanie et Sidi Aly Moulaye Mhamed, responsable des Affaires Extérieures pour bp.

Du côté de l'ESP, Colonel Mohamed Mohamed Mahmoud, le directeur de l'école, Colonel Moctar Abdelwahab, le directeur adjoint, et Commandant Sidi Mohamed Bouamama.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2259

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)