15-04-2024 16:33 - Diplôme d'entraîneur UEFA B : Mohamed Lemine Moussa Khairy passe avec brio

Diplôme d'entraîneur UEFA B : Mohamed Lemine Moussa Khairy passe avec brio

Rim Sport - Mohamed Lemine Moussa Ould Khairy vient de passer avec brio son diplôme d'entraîneur UEFA B, en Allemagne. Il vient de recevoir officiellement sa licence de la Fédération allemande de football (DFB).

"Après deux semaines de travail intense, tant sur le terrain qu'en dehors, j'ai officiellement terminé mon cours de licence UEFA B. Un petit pas de plus avant de recevoir officiellement ma licence de la Fédération allemande de football (DFB)", a-t-il annoncé.

"Durant ces deux semaines, j'ai eu le plaisir de rencontrer de grands entraîneurs du monde entier avec des perspectives et des philosophies différentes. J'ai reçu des conseils précieux de la part d'entraîneurs expérimentés et j'ai établi de bonnes relations avec mes collègues", indique-t-il.

"Je remercie mes instructeurs Claudio Mu Bler, Marcus Urban et Chris Griebsch de m'avoir aidé à devenir un meilleur entraîneur en si peu de temps. Des leçons précieuses ont été tirées et des connaissances précieuses ont été acquises. Merci à tous d'avoir fait de cette expérience une expérience incroyable !", a-t-il conclu.

Coach assistant au FC Tevragh Zeïna depuis son retour des Etats Unis où il a décroché un diplôme à Northern Kentucky University, Mohamed Lemine frappe déjà à la grande porte des jeunes entraîneurs diplômés.

Apres une courte carrière de gardien de but, Mohamed Lemine, sur les conseils avisés de son père, Moussa Khaïri, président de FC Tevragh Zeïna va désormais mettre les connaissances acquises au service du football local, sans doute chez les Galactiques, en attendant une ouverture sur le reste du monde.

Une façon de mieux acquérir une forte expérience et prétendre à une échelle supérieure. Polyglotte, Mohamed Lemine (qui parle Chinois, turque, français, arabe et anglais) dispose d’atouts supplémentaires. Bon vent !!!



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 984

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 15/04/2024 19:18 X

    Félicitations. On a ras-le-bol des entraineurs étrangers et de leur arrogance ainsi que leurs factures salées. Le sport notamment le Football manque encore de véritables entraineurs locaux. A part une poignée dont El Alewi qui ont bataillé dur pour se former à l'étranger à leur risque et que péril, il y en a pas encore sinon ce grand espoir Mohamed Lemine MS