19-04-2024 20:00 - Atar : le suspect du meurtre de l'enfant Mahfoudh Mamoune arrêté

Atar : le suspect du meurtre de l'enfant Mahfoudh Mamoune arrêté

Essahraa - La ministre de l’action sociale, de l’enfance et de la famille Savia Mint Ntehah a confirmé l'arrestation du suspect dans le meurtre de l'enfant Mahfoudh Ould Mamoun, décédé depuis quelques semaines dans des circonstances mystérieuses dans la ville d'Atar, la capitale de la wilaya de l’Adrar.

La ministre a rendu un vibrant hommage aux forces de sécurité pour leurs efforts déployés au cours des derniers jours, afin de mettre la main sur l’auteur du viol et du meurtre de feu Mahfoudh Ould Mamoune, lit-on sur sa page Facebook personnelle.

Des photos et des clips vidéo relayés sur les réseaux sociaux montrent le film de l’arrestation du suspect, en présence de plusieurs dizaines d’habitants de la ville d'Atar.

L’arrestation du suspect intervient après la mise en place du Directeur Général de la Sureté Nationale, le Général de division Mohamed Cheikh Ould Mohamed Lemine d’un comité d’officiers de la police, chargé de mener l’enquête sur l’horrible crime.

Le drame susmentionné qui a indigné l’opinion et instauré une psychose dans la ville d’Atar, se rapporte à un enfant ayant des besoins spéciaux, retrouvé sans vie dans une maison abandonnée à Atar.

Le corps inanimé du défunt portait des traces de torture et de viol.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1272

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Nathaliekoah 2 (H) 19/04/2024 20:20 X

    Vos theses ne sont pas tres credibles