15-05-2024 08:29 - Ghazouany rempilera mais il doit changer de fusil d'épaule

Ghazouany rempilera mais il doit changer de fusil d'épaule

Imam Cheikh - Sans aucun doute Ghazouani rempilera pour un deuxième et dernier mandat. Je ne dis pas cela pour déprécier les chances des autres candidats. Mais tout indique que ces chances sont minimes car le dispositif mis en place verrouille grossièrement mais intelligemment le processus...

Un pronostic contraire ne peut-être concrétisé que suite à une faille profonde dans le dispositif ce qui est illogique pour l'instant.

Il ne reste alors à tous ces citoyens indignés, indépendants d'esprit, soucieux de l'intérêt Supérieur de ce pays et de l'avenir de ce peuple opprimé, que de faire la lumière sur les tares du système de gouvernance en espérant que le futur/ actuel président écoute et entende ces alertes afin d'éviter les affres probables à son pays.

S'il s’accommode avec la bulle de l'atmosphère trompeuse vicieusement élaborée par un certain entourage qui a ses calculs, et ses agendas le fossé d'incompréhension entre son peuple et lui s'approfondira et le mal continuera de grignoter sur le bien et les inconnues seront nombreuses et peut-être fatales.

Imam Cheikh



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Imam Cheikh
Commentaires : 1
Lus : 1047

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 15/05/2024 18:10 X

    Tout à fait d'accord avec vous. Il sera plébiscité bon gré mal gré face à une opposition tiraillée, dispersée, méconnaissable et dont l'électorat ne se bouscule pas devant les bureaux d'état civil, alors que c'est là où il faut vraiment s'investir. Les critères sont nombreux pour montrer que Ghazouani sera reconduit à sa propre succession au premier tour face à des candidats certes populaires mais trés absents sur l'arène et sans gros sous pour rivaliser à armes égales avec le candidat du pouvoir