15-05-2024 01:18 - Communiqué de presse du groupe de Sow Samba Aly ancien cadre du parti APP

Communiqué de presse du groupe de Sow Samba Aly ancien cadre du parti APP

Future Afrique - Le groupe de Sow Samba Aly, ancien cadre et délégué au congrès national du parti APP, signataire de la déclaration de retrait du parti APP, en date du 12 mai 2024, informe tous ses membres et sympathisants que la décision de soutenir le candidat Biram Dah Abeid, prise par le groupe de Ladj Traoré et Touré Mamadou Daouda, respectivement ex secrétaire général d'APP, ex maire de Sebkha ne l’engage nullement, comme insinué, dans la presse.

Après notre démission collective du parti APP, notre groupe s’est donné un temps de réflexion et entreprit une série de contacts avec des acteurs politiques de la place afin d’arrêter son choix sur un candidat à la présidentielle.

Notre groupe poursuit encore ce travail, il n'a jamais été associé à une quelconque discussion avec le candidat en question.

Le choix d’un candidat à la présentielle est une décision politique, non, une affaire de sentiment, il engage l'avenir du pays, mais également celui du groupe.

Ainsi, sous peu, nous ferons connaître notre position, en toute responsabilité, par des voies appropriées (presse ou de manifestation publique). Nous invitons tous les membres du groupe a rester unis et vigilants.

Le coordinateur du groupe

Sow Samba Aly

Tel : 46547815





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1002

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)