18-05-2024 12:12 - Le wali du Trarza n’est pas satisfait de l’avancement des travaux au niveau du pont de Rosso

Le wali du Trarza n’est pas satisfait de l’avancement des travaux au niveau du pont de Rosso

Sahara Médias - Le wali du Trarza, Mohamed Ould Ahmed Mouloud, évoquant l’avancement des travaux au niveau du pont de Rosso, a affirmé que ceux-ci n’étaient pas satisfaisant.

Cette déclaration a été faite ce vendredi matin lors d’une rencontre entre les ministres mauritanien et sénégalais des transports à Rosso, à l’occasion d’une visite conjointe sur le terrain pour évaluer les travaux de l’ouvrage.

Le wali a émis l’espoir que les résultats de la réunion entre les deux ministres permettraient d’accélérer le rythme des travaux sur le pont, décrit comme un cadre commun de coopération entre la Mauritanie et le Sénégal, incarnant les relations séculaires, le bon voisinage et des intérêts partagés entre les deux pays.

Le ministre mauritanien de l’équipement et des transports, Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed, a indiqué que cette visite intervient après celle effectuée par le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye en Mauritanie, au cours de laquelle l’accent a été mis sur la nécessité d’accélérer les travaux du pont.

Le ministre a ajouté « nous sommes ici aujourd’hui pour identifier les vrais problèmes et leur trouver des solutions, que ces problèmes soient liés à l’administration, à la société chargée des travaux ou au bureau de contrôle.

Ould Sidi Mohamed a donné l’assurance que les solutions aux problèmes posés peuvent être trouvées.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2864

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)