21-05-2024 13:17 - Vidéo. Bennahi: on examine des solutions à la hausse des prix du ciment

Vidéo. Bennahi: on examine des solutions à la hausse des prix du ciment

Essahraa - Nous travaillons depuis près de trois mois, afin de cerner les différents aspects du problème relatif à l'augmentation du prix du ciment, afin d'apporter des solutions durables à la hausse constatée.

Ces déclarations ont été faites hier lundi par le ministre du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme, M. Lemrabott Ould Bennahi

Le ministre a fait ces précisions au cours de la conférence de presse organisée par des membres du gouvernement, pour commenter les résultats du conseil des ministres qui s’est déroulé plus tôt dans la matinée.

.Ould Benahi s'était appesanti auparavant sur les grandes lignes du projet de décret sur la concurrence loyale, disant que le texte intervient afin de combler un vide juridique, appliquant ainsi à certaines dispositions de la loi n°20223-025 du 21 août 2023 relative à la liberté des prix et à la concurrence.

Sa mise en place aura un impact sur les prix, la qualité et la diversité des droits, a dit le ministre, selon lequel, l’objectif est de favoriser la liberté économique et la protection des consommateurs.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3212

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)