29-05-2024 11:11 - Mauritanie – Super D1 : L’AS Douanes s’impose contre Kaedi FC

Mauritanie – Super D1 : L’AS Douanes s’impose contre Kaedi FC

Africa Foot United - La 25è journée s’est poursuivie ce mardi 28 mai 2024. L’AS Douanes qui recevait Kaedi FC au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott a été mené avant de recoller au score et de s’imposer par la suite, 2-1. Une victoire qui assure la deuxième place définitive aux Douaniers.

L’AS Douanes peut être assuré de terminer à la deuxième position à l’issue de la saison 23/24 en Super D1 mauritanienne. Pourchassés par les Galactiques de Tevragh-Zeina, les hommes de Ahmed Kory Popo ont réussi finalement à maintenir leur rang.

Cependant, le premier quart d’heure du match contre Kaedi FC a été un véritable supplice pour l’AS Douanes. Mené dès la 15è minute grâce à l’ouverture du score de Cheikhna Koïta, le finaliste de la Coupe du Président puise dans ses ressources pour remonter la pente.

D’abord, Ousseynou Bodian remet les deux équipes à égalité à la 31è minute avant que Abderrahmane N’diaye ne donne définitivement l’avantage à l’AS Douanes dans les ultimes minutes du temps réglementaire.

L’AS Douanes s’impose ainsi 2-1 et prend 4 points d’avance sur son poursuivant, Tevragh-Zeina qui compte 52 points. À une journée de la fin du championnat, les Douaniers ne seront plus rattrapés au classement.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 430

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)