11-06-2024 00:01 - L’initiative "Linouwassil avec Ghazouani" lance ses activités dans la région de Gorgol [Photo/Reportage]

L’initiative

L’initiative"Linouwassil avec Ghazouani" a lancé aujourd'hui, dimanche 9 juin 2024, ses activités politiques dans la région de Gorgol avec un grand meeting populaire dans la ville de Kaédi.

Le président de l’initiative, l'ingénieur Mohamed Nagi Ould Mohamed Lahmed, a supervisé l'organisation du meeting, accompagné de plusieurs membres du bureau exécutif de l’initiative.

L'événement a connu une large participation de jeunes issus de différentes contrées, ainsi que la présence de l'ancienne députée de la circonscription de Kaédi, Zeinab Mint Oubeik, du vice-coordinateur de la société civile dans la région de Gorgol, Yemani Ahmed Sidi, et de plusieurs acteurs politiques de la circonscription.

Dans son discours lors du meeting, le président du mouvement, l'ingénieur Mohamed Nagi Ould Mohamed Lahmed, a affirmé que l’initiative "Linouwassil avec Ghazouani" a été fondée par une élite de jeunes soucieux de l'intérêt de la Mauritanie, ce qui rend leur soutien au candidat Mohamed Ould Cheikh Ghazouani un devoir national.

Il a expliqué que si Ghazouani était arrivé en troisième position lors des élections présidentielles de 2019 dans la région de Gorgol, c'était en raison d'un manque de connaissance de sa personne à l'époque.

Cependant, depuis qu'il a pris la présidence, il a visité la région à cinq reprises et a lancé de nombreux projets de développement dans toutes ses circonscriptions. Par conséquent, il a estimé que voter pour lui lors des élections de 2024 est un devoir moral pour chaque habitant de la région, nécessitant une participation active à sa campagne.

Il convient de noter que le président de l’initiative « Linouwassil avec Ghazouani » et des membres de son bureau exécutif ont accueilli le coordinateur régional de la campagne du candidat Mohamed Ould Cheikh Ghazouani au niveau de la région de Gorgol à l'entrée de la ville de Kaédi.

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...




































































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Linouwassil
Commentaires : 0
Lus : 1224

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)