04-07-2024 16:10 - Biram appelle les mauritaniens à la cohésion, au rejet de la division et invite le pouvoir au dialogue

Biram appelle les mauritaniens à la cohésion, au rejet de la division et invite le pouvoir au dialogue

Sahara Médias - Le député Biram Dah Abeid, candidat à la dernière élection présidentielle, a appelé les Mauritaniens à s’unir et à rejeter la division, rejetant l’existence d’une quelconque persécution visant une composante sociale spécifique.

Dans une déclaration à la chaîne Sahara24, Biram a affirmé qu’un groupe restreint, décrit comme « de sombres et faux bienfaiteurs qui pillent l’argent, truquent les élections et mentent au peuple contrôlent la situation et appauvrissent tout le monde ».

Biram, arrivé en deuxième position lors de la dernière élection présidentielle, a ajouté que le peuple mauritanien devait être uni dans cette crise et continuer à la rejeter courageusement et pacifiquement les résultats de l’élection.

Il a affirmé qu’il est « un homme dur mais conciliant et ouvert au dialogue, en raison de sa nature pacifique, exprimant sa disposition au dialogue avec le régime, s’il veut désamorcer la crise ».

Il a appelé à la formation d’organes consensuels pour superviser les élections et revoir tout le processus électoral, ajoutant que les mauritaniens n’ont pas confiance dans les organes qui supervisent les élections, dirigés par des personnes connues, choisies et affiliées au régime.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2651

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)