23-08-2024 15:56 - Le ministre des Affaires étrangères s’entretient avec la ministre sénégalaise de l’Intégration africaine

Le ministre des Affaires étrangères s’entretient avec la ministre sénégalaise de l’Intégration africaine

AMI - Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, s’est entretenu, vendredi à Tokyo, avec la ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères du Sénégal, Mme Yassine Fall.

Les entretiens ont permis de passer en revue les relations entre les deux pays et les moyens de les renforcer et de les développer davantage dans l’intérêt des deux peuples frères et cela en plus des questions d’intérêt commun.

Les entretiens interviennent en marge du Symposium international de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD), organisé au niveau ministériel en préparation de la huitième édition de cette conférence, prévue en 2025.

Les entretiens se sont déroulés en présence de Mme Khadijetou M’barek Fall, ambassadrice de Mauritanie en Ethiopie et représentante permanente auprès de l’Union africaine, et de M. Ahmed Ould Mahmouden, Ambassadeur, directeur général de la coopération multilatérale au ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Mauritaniens de l’Extérieur.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1482

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)