15-10-2024 21:45 - Ministre de l’Agriculture : Les retards dans l’exécution des travaux ne sont plus acceptables

Ministre de l’Agriculture : Les retards dans l’exécution des travaux ne sont plus acceptables

AMI - Le Ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire, M. Memma Ould Beibatta, a rencontré, mardi soir, les représentants des sociétés ayant des contrats avec le Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire.

Au cours de cette réunion, le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire a souligné que les retards dans l’exécution des travaux ne sont plus acceptables.

Il a ajouté que le ministère a émis des directives strictes à cet égard, précisant que toute société qui ne remplit pas ses obligations envers le ministère sera soumise à des mesures juridiques strictes.

Le ministre a appelé les employeurs et les propriétaires d’entreprises privées à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter de telles actions.

Pour sa part, le président de l’Union nationale du patronat mauritanien, M. Mohamed Zine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, a appelé à la mise en œuvre rapide des projets contractés avec l’État mauritanien, soulignant qu’à travers l’histoire, les pays n’ont été construits que par les efforts conjugués de leurs populations.

La réunion s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire, d’une partie du personnel du Ministère et d’un certain nombre de responsables d’organisations et d’entreprises.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 358

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • BouselimatoulKessab (H) 15/10/2024 23:00 X

    Mr le ministre, il fallait juste dire aux contractants et au président du patronat que vous demandez votre part du gâteau et non la finition des travaux dans les délais, celui qui voit comment vous réagissait en la circonstance, on peut lire entre les lignes et comprendre que vous demandez ce qui vous revient au plus vite, le vrai président et président de l’union nationale du patronat a compris le message depuis votre arriver, ils sont entrain de réunir ce qui vous revient de droit comme part du marché, pour celui qui sait étudier la physionomie d’un homme, il est clair que votre visage montre le désintéressement de ce que vous faites, ce qui vous intéresse pour le moment c’est que vous allez gagné, pour votre avenir parce qu’après Ghazouani, vous risquez de mourir en chômage politique et technique, donc il faut arrêter de faire peur, rien ne changera dans votre département, cela s’aggrave d’ailleurs, parce que vous êtes nul.