22-10-2024 12:33 - États-Unis: Lockland Ohio confronté à des pertes financières suite à l’afflux des immigrants mauritaniens

États-Unis: Lockland Ohio confronté à des pertes financières suite à l’afflux des immigrants mauritaniens

Senalioune - Un petit village près de Cincinnati, dans l’Ohio, est aux prises avec un afflux d’immigrés mauritaniens, les autorités avertissent qu’ils sont confrontés à un déficit économique et que leur qualité de vie en est affectée.

« Si vous regardez les années 2021 et 2022, les États-Unis ont connu un afflux massif d’immigrants en provenance de Mauritanie. D’une manière ou d’une autre, un bon nombre d’entre eux ont atterri à Lockland », a déclaré Doug Wehmeyer, administrateur du village de Lockland, à Fox News Digital

Une analyse du Washington Post de juin a révélé que plus de 15 000 résidents mauritaniens sont arrivés aux États-Unis l’année dernière, soit une augmentation de 2 800 % par rapport à 2022, où seulement 543 sont arrivés.

Lockland, un village du sud-ouest de l’Ohio d’environ 3 500 habitants, a vu ce qu’il dit être un grand nombre d’arrivées. Le Post a rapporté que 2 700 personnes se sont installées dans l’Ohio en 2023, dont environ la moitié se sont rendues à Cincinnati, à proximité.

Wehmeyer a déclaré qu’au moins deux des complexes d’appartements voisins étaient suroccupés. Les appartements devraient accueillir quatre personnes chacun, et les autorités trouvent jusqu’à 12 personnes dans chaque unité.

« Vous avez un immeuble d’appartements qui compte… disons 80 unités pour quatre personnes par unité. Cela représente environ 320 personnes. Lorsque vous doublez ou peut-être même triplez cette population, les systèmes de construction ne sont pas conçus pour gérer cela. »

« Donc, lorsque vous utilisez les toilettes, il y a un refoulement. Nous avons des cas où les gens entrent pour prendre une douche et où les excréments s’écoulent des égouts, remplissant les baignoires lorsqu’ils proviennent d’un étage au-dessus. Cela est probablement aggravé par les méthodes de cuisine qu’ils utilisent, ce qui est un processus très chargé en graisse.

Il a également noté qu’un bâtiment conçu pour accueillir 320 personnes, mais qui peut en accueillir beaucoup plus, comporte également le risque de ne pas avoir suffisamment de sorties, et il a déclaré qu’il y avait eu des problèmes avec les gens qui sortaient des bâtiments lors d’incendies.

Il a également souligné la pression financière que cela impose à la petite communauté. Les immigrants qui demandent l’asile peuvent ne pas travailler immédiatement, et il peut s’écouler des mois avant qu’ils ne soient qualifiés pour un permis de travail s’ils demandent l’asile.

« Ainsi, la plupart des immigrants vivant à Lockland sont incapables de travailler. Et s’ils sont incapables de travailler, ils ne peuvent pas payer d’impôts », a-t-il déclaré. « Et ils ont essentiellement déplacé les résidents contribuables de ces 200 appartements et les ont remplis de résidents non contribuables. Nous perdons environ 125 000 à 150 000 dollars de revenus à cause de cela. »

Il dit que le village a demandé l’aide au Congrès américain et en a rencontré quelques-uns, ainsi que des représentants de l’État et du bureau du gouverneur. Il dit que Lockland recherche une aide financière pour récupérer les pertes financières auxquelles le village est confronté, mais il pense que des progrès sont en cours.

« Je ne sais pas comment ils ont trouvé notre petit village. Nous l’aimons. Nous pensons que c’est un endroit formidable où vivre, mais la qualité de vie ici est définitivement affectée par ce problème », a-t-il déclaré.

Pendant ce temps, l’immigration est devenue une question majeure pour les électeurs à l’approche des élections de 2024, de nombreux sondages montrant l’ancien président Donald Trump avec une forte avance sur la vice-présidente Kamala Harris dans la gestion de la question.

Fox News, traduit par senalioune



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2148

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ouldsidialy (H) 22/10/2024 13:40 X

    On aime l'exposé des motifs de la part d'un américain: factuel, matériel et dit ce qu'il a à dire sans détours ni contradiction............ L'américain dit les choses comme il les pense. Quand il donne, il le fait vraiment, sans gager ou hypothéquer. Quand il ne donne pas, il ne prétend pas le faire............... Le contrat social américain est dur mais loyal. C'est pourquoi les migrants quel que soit leur parcours aiment l'Amérique.

  • serranus (H) 22/10/2024 12:50 X

    Il s'agit d'une propagande au profit du Part Républicain, question d'attirer de potentiels électeurs indécis pour voter D. Trump.