13-11-2024 21:10 - Ligue des champions féminine 2024 : Les arbitres mauritaniennes reconnues

Ligue des champions féminine 2024 : Les arbitres mauritaniennes reconnues

La Dépêche - L’arbitrage féminin mauritanien est sur les traces des sifflets masculins mauritaniens. Si leurs aînés masculins ont dignement représenté les couleurs nationales, à une époque où le football mauritanien ne donnait pas les résultas continentaux qu’il offre aujourd’hui, les arbitres mauritaniennes ont très vite connu la consécration.

Fruit de leur travail acharné et du soutien de formation technique en constante amélioration, nos filles s’octroient, donc lors de l’édition 2024 de la Ligue des champions féminine 2024, une place de choix dans l’arbitrage féminin.

Ainsi avec une arbitre centrale (Samassa Yacine) et une arbitre assistante (Mariem Chedad) le drapeau national va flotter haut dans le concert des 15 pays africains formant l’ensemble des arbitres sur le Continent.

Les mauritaniennes contribuent ainsi à un tournant du foot de l’élite africaine avec des rencontres totalement féminines y compris pour la VAR au niveau de l’arbitrage également.

Nos souhaits accompagnent nos filles afin qu’elles occupent le podium en arbitrant -pourquoi pas- la finale de la ligue des champions féminines 2024 au soir du 23 Novembre 2024.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 994

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)