03-12-2024 18:07 - Rosso: une famille agressée à domicile à coups de couteau

Rosso: une famille agressée à domicile à coups de couteau

Future Afrique - Une maman, sa fille et son fils ont été surpris dans leur sommeil, ce mardi 3 décembre 2024, matin dans un quartier de Rosso, par l’irruption d’un homme armé de couteau.

Une jeune femme qui dormait seule dans sa chambre a été poignardée par un homme quand elle fut réveillée par la lumière d’une lampe torche projetée sur son visage, rapportent des sources.

La maman et le fils réveillés par les cris assourdissants de la fille, ont eux aussi été agressés à l'arme blanche par le malfaiteur avant de prendre la poudre d’escampette.

Les voisins qui sont réveillés par les cris de la fille sont venus s’informer.

Et, une source hospitalière d’affirmer que les trois membres de la famille ont été évacués d'urgence au centre hospitalier de Rosso pour des soins intensifs.

Alertées les autorités de la police locale après les formalités de constat ont tenu une réunion de concertation suivie d’une enquête afin de mettre la main sur l’auteur de ce crime.

Les sources n’ont pas exclu une tentative de viol parce que la fille a été poignardée après avoir crié, expliquent les sources.

Pour rappel, c’est dans la même zone qu’une jeune femme a été violée et tuée à coups de couteau en octobre dernier.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 939

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)