22-12-2024 22:24 - CHAN 2024 (Q) : le Mali s'incline contre la Mauritanie

CHAN 2024 (Q) : le Mali s'incline contre la Mauritanie

AFRIK FOOT ///

Le Mali s'est mis en difficulté en s'inclinant 1-0 contre la Mauritanie ce dimanche à Nouakchott à l'occasion du 2e tour aller des éliminatoires du CHAN 2024.

Face à un adversaire qui les a déjà éliminés de la phase de groupes de la précédente édition (1-0), les Aigles ont encore déchanté. Les visiteurs ont pourtant disposé d'une occasion en or de prendre les devants à la demi-heure de jeu, mais leur attaquant a manqué son lob.

Les hommes d'Aritz López Garai ont riposté, mais le gardien malien N'Golo Traoré est parvenu à sauver les meubles en bloquant le penalty de l'international A, El Hacen El Id, durant le temps additionnel de la première période.

Le Mali en danger

Les Mourabitounes ont à nouveau poussé au retour des vestiaires, mais Oumar Mangane a lui aussi raté son lob. La délivrance est finalement venue d'El Mamy Tettah, buteur d'une frappe de l'extérieur de la surface à la 64e minute.

Les Maliens ont ensuite tenté de recoller au score. En vain. S'ils veulent se qualifier pour la phase finale du Championnat d'Afrique des Nations, les Aigles tenteront de renverser la vapeur le 29 décembre au retour à Bamako. Un peu plus tôt, le champion sénégalais et surtout la Côte d'Ivoire sont mieux entrés dans leurs qualifications.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Afrik Foot
Commentaires : 0
Lus : 859

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)