30-12-2024 14:41 - La SNIM proche de réaliser des ventes annuelles record cette année

La SNIM proche de réaliser des ventes annuelles record cette année

Sahara Médias -- La Société nationale industrielle et minière (SNIM) est sur le point de battre un nouveau record de ventes annuelles avec l’achèvement de l’expédition d’un navire minier, qui devrait quitter le port demain soir.

Le navire, transportant 202 000 tonnes de minerai de fer, portera les ventes totales de la société pour 2024 à 14,174 millions de tonnes, dépassant le précédent record de la société de 14,111 millions de tonnes en 2023.

La SNIM devrait renforcer cette réalisation en expédiant un navire supplémentaire de 55 000 tonnes, qui devrait accoster au port demain.

Si cette opération est menée à bien, les ventes totales atteindront 14,229 millions de tonnes, ce qui constituera la meilleure performance annuelle dans l’histoire de la société.

La SNIM a réalisé cette performance malgré un arrêt de production de 27 jours à l’usine de Guelb Al Ghayn en raison du remplacement de composants clés du concasseur qui alimente les usines en minerai de fer.

L’arrêt, qui a commencé le 11 novembre et s’est terminé le 7 décembre, n’a pas empêché l’entreprise d’atteindre ses objectifs dans le cadre d’une stratégie ambitieuse visant à étendre ses activités et à accroître sa productivité.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1069

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)