03-01-2025 00:30 - Un touriste français victime d’une chute près de la Kédia d’Idjil

Un touriste français victime d’une chute près de la Kédia d’Idjil

SAHARA MEDIAS ////

Un touriste français a été victime d’une fracture de la jambe après avoir glissé dans un étang dans la zone de Siyala, dans la Kédia d’Idjil à Zouerate, a rapporté mercredi le correspondant de Sahara Media dans la capitale du Tiris Zemmour.

Selon la même source, le touriste est arrivé la veille pour passer la nuit près de la Kédia le long d’une ancienne falaise minière dans la zone de Siyala, qui était remplie d’eau de pluie.

En voulant se hisser sur la falaise pour prendre des photos Il a il a glissé et tombé dans l’étang formé par les eaux de pluie.

Il a commencé ensuite à ramper pour sortir avant d’être repéré plus tard par un gardien de l’ATTM, qui l’a acheminé vers le centre de santé de Zouerate.

La gendarmerie de la ville a ouvert une enquête sur l’incident, « entouré de mystère » étant donné que le touriste n’avait contacté personne avant de visiter la zone et qu’il est venu de manière semi-invasive.

Le site où s’est produit l’incident s’appelle Siyala, un site minier qui a été définitivement fermé, est devenu un site de collecte permanente des eaux de pluie géré par l’ATTM.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 786

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)