29-03-2025 15:10 - Le PM appelle à l’amélioration des mécanismes de prévention et de réponse aux crises alimentaires

Le PM appelle à l’amélioration des mécanismes de prévention et de réponse aux crises alimentaires

Madar - Une réunion ministérielle présidée par le Premier ministre mauritanien Mokhtar Ould Diay a examiné vendredi les résultats des travaux du Mécanisme national de prévention et de réponse aux crises alimentaires et nutritionnelles jusqu’en 2024.

Le comité ministériel chargé d’approuver le plan annuel du mécanisme national de prévention et de réponse aux crises alimentaires et nutritionnelles a examiné le niveau des progrès réalisés et les améliorations à adopter pour cette année sur la base de l’expérience passée, selon le premier ministère.

Selon un communiqué publié par le premier ministère, le Premier ministre a demandé aux secteurs ministériels concernés d’optimiser les approches adoptées et d’évaluer les mécanismes de mise en œuvre pour qu’ils soient plus efficaces et équitables en termes de distribution et de bénéfices.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 782

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)