18-04-2025 15:53 - Une première historique pour la Mauritanie au Gîtex Africa 2025

Une première historique pour la Mauritanie au Gîtex Africa 2025

Next Technology, seule entreprise privée mauritanienne à exposer cette année au Gîtex Africa 2025, où plus de 40 pays étaient réunis pour exposer et discuter des dernières technologies et innovations.

La présence de Next Technology à cet événement a permis d’établir de multiples rencontres avec des acteurs clés du secteur technologique mondial. Mohamed HMEIMED, fondateur et directeur général de Next Technology, déclare : « Cette édition nous a permis de mettre en lumière les avancées technologiques de notre plateforme et d’engager de nouvelles discussions stratégiques sur l’avenir des services financiers dans la région. »

Un stand stratégique, placé au cœur du pavillon, témoigne de la présence majeure de Next Technology( https://www.next.mr/ ) lors de cet événement, devenu aujourd’hui le plus grand rendez-vous des décideurs à l’ère de la transition numérique.

Cette participation offre non seulement une visibilité exceptionnelle sur l’évolution technologique en Mauritanie, notamment dans le domaine du mobile banking, mais ouvre également de nouvelles perspectives pour le secteur numérique mauritanien à l’échelle de la sous région.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Dia Ibrahima
Commentaires : 0
Lus : 1239

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)