26-04-2025 14:22 - Le conseil central du parti Sawab tient sa première session ordinaire

Le conseil central du parti Sawab tient sa première session ordinaire

AMI - Le conseil central du parti Sawab a tenu, samedi à Nouakchott, sa première session ordinaire.

Dans un discours prononcé à cette occasion, le président du parti, M. Abdessalam Ould Horma, a indiqué que le parti estime que le dialogue récemment appelé par Son Excellence le Président de la République est nécessaire pour résoudre les problèmes du pays.

Il a demandé que des mesures sérieuses soient prises pour entamer ce dialogue et fournir les garanties nécessaires pour le rendre différent des dialogues précédents que le pays a connus par le passé, qui ont été obstrués, manipulés ou qui ont fait preuve de laxisme dans la mise en œuvre des résultats.

Le président du Conseil central du parti, M. Alla Ould Guig, a expliqué dans une allocution préalable que le parti restera attaché aux constantes qui caractérisent son action et qu’il cherche sincèrement et honnêtement à réaliser, notamment le renforcement de l’identité et de la cohésion nationale, la préservation des libertés garanties par la constitution et la lutte contre la corruption.

Il a souligné que l’ordre du jour de cette session comprend l’examen de la situation politique dans le pays, la présentation d’un rapport sur les activités des femmes du parti, et la présentation d’un draft du programme médiatique.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 635

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)