03-09-2025 21:17 - Hommage à Hapsatou Ba dite Neene Galle

Hommage à Hapsatou Ba dite Neene Galle

Le Rénovateur Quotidien - C’est avec une profonde tristesse et une vive consternation que nous avons appris le décès de notre sœur bien-aimée Hapsatou Ba, affectueusement appelée Neene Galle, infirmière à la retraite, survenu ce mercredi à Dakar, où elle suivait un traitement médical.

En cette douloureuse épreuve, nous tenons à exprimer nos sincères condoléances à sa famille éplorée, à ses proches, amis et connaissances. Que le Très Miséricordieux, Allah (SWT), lui accorde Son pardon infini, l’accueille dans Son Paradis éternel, et l’enveloppe de Sa lumière et de Sa paix. Amine.

Nos pensées les plus émues vont à ses enfants, qui perdent une mère aimante et dévouée, ainsi qu’à ses frères Ba Amadou, Ba Samba, Ba Ousmane, et à l’ensemble de la famille Ba. En ces moments difficiles, nous partageons votre douleur et vous assurons de notre soutien fraternel et de nos prières les plus sincères.

Hapsatou Ba laisse derrière elle le souvenir d’une femme de valeur, profondément humaine, respectée pour sa bonté, son professionnalisme, sa dignité et son attachement à sa famille et à sa foi.

Son départ constitue une perte immense pour la ville de Sélibaby, où elle a servi avec loyauté, compassion et dévouement en tant qu’infirmière. Elle y a marqué plusieurs générations par son sens du devoir et son engagement au service des autres.

Puisse son âme reposer en paix, et que sa mémoire continue d’inspirer ceux qui l’ont connue et aimée.

Cheikh Tidiane Dia





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1229

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)