28-05-2008 13:55 - Kamara Ibrahima Hamady : Nouveau député de Kaédi

Kamara Ibrahima Hamady : Nouveau député de Kaédi

Après la nomination de Kane Moustapha comme Ministre du pétrole, son suppléant, Kamara Ibrahima Hamady dit Gaston, hérite du poste de député de Kaédi. Kamara Ibrahima, instituteur de son état, est loin d'être un novice dans le microcosme Gorgolois.

Il a eu à occuper plusieurs postes administratifs, politiques mais aussi communautaires notamment la direction de plusieurs écoles primaires dans la moughataa de kaédi, secrétaire général de l'UTM, départemental des jeunes du PRDR, directeur de campagnes du groupes des Indépendants lors des dernières élections municipales et législatives et président du comité de crédit de la PROCAPEC.

Pour la majorité des kaédiens, la nomination de Monsieur Kamara comme député de Kaédi constitue une consécration bien méritée.

Aussitôt installé dans ses nouvelles fonctions au parlement, Kamara a vite regagné Kaédi pour assister à une réunion des élus locaux du Guidimakha, du Brakna et du Gorgol.

Le nouveau député profite de cette occasion pour lancer avec la jeunesse Kaédienne une initiative d'appui à la production agricole prônée par le président Sidi.

KD

Commentaires : 0
Lus : 1780

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)