28-05-2008 13:55 - Kamara Ibrahima Hamady : Nouveau député de Kaédi
Après la nomination de Kane Moustapha comme Ministre du pétrole, son suppléant, Kamara Ibrahima Hamady dit Gaston, hérite du poste de député de Kaédi. Kamara Ibrahima, instituteur de son état, est loin d'être un novice dans le microcosme Gorgolois.
Il a eu à occuper plusieurs postes administratifs, politiques mais aussi communautaires notamment la direction de plusieurs écoles primaires dans la moughataa de kaédi, secrétaire général de l'UTM, départemental des jeunes du PRDR, directeur de campagnes du groupes des Indépendants lors des dernières élections municipales et législatives et président du comité de crédit de la PROCAPEC.
Pour la majorité des kaédiens, la nomination de Monsieur Kamara comme député de Kaédi constitue une consécration bien méritée.
Aussitôt installé dans ses nouvelles fonctions au parlement, Kamara a vite regagné Kaédi pour assister à une réunion des élus locaux du Guidimakha, du Brakna et du Gorgol.
Le nouveau député profite de cette occasion pour lancer avec la jeunesse Kaédienne une initiative d'appui à la production agricole prônée par le président Sidi.
KD