07-10-2009 12:51 - Arrestation de Wane Ibrahima, responsable aux Procapec.

Arrestation de Wane Ibrahima, responsable aux Procapec.

Le site Alakhbar révèle dans son édition de ce mercredi l’arrestation de Wane Ibrahima, pour détournement de plusieurs millions des Caisses d’Epargne et de Crédit qui enregistrent depuis quelques mois des difficultés dans le bon fonctionnement de leurs activités.

Les montants supposés détournés par Wane Ibrahima seraient estimés à 13 millions d’Um qu’il est accusé d’avoir pris au cours de certaines de ses missions pour lesquelles il a été choisi par la direction de cet organisme.

Cette arrestation est la plus importante après celle d’Ahmed Ould Khattry, ex premier patron de Procapec qui avait séjourné à la prison civile de Dar Naim avant de bénéficier d’une mise en liberté provisoire sous caution.

Traduit par MOML

Commentaires : 1
Lus : 1709

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • prochange (H) 13/10/2009 13:32 X

    Nous souffrons tous du trop peu de respect de la personnalité en nous. On a violemment détourné d\'elle notre penser pour l\'offrir en sacrifice à l\'Etat, à la science, à celui qui a besoin d\'aide. FRIEDRICH NEITZSCHE
    Mais jamais la reconnaissance et nous somme meurtrie pas les soupçons et les rumeurs
    Mais DIEU est la pour tous et pour la vérité.