11-12-2010 15:25 - La directrice du PROCAPEC exclue toute relation avec un compte ouvert à son nom sur Facebook.

La directrice du PROCAPEC exclue toute relation avec un compte ouvert à son nom sur Facebook.

Dans une déclaration à l’ANI, la directrice du PROCAPEC Nebghouha Mint Tlamid a exclu toute relation avec un compte ouvert, frauduleusement, à son nom sur le réseau social Facebook, par un inconnu.

Mint Tlamid s’est dit «très gênée par le fait de se voir impliquée dans un sujet du genre qui ne la concerne ni de prêt, ni de loin ». Surtout, a-t-elle ajouté que celui qui a choisi de parler à mon nom ne connait pas de limites et piétine la pudeur publique en évoquant des questions en flagrante contradiction avec les principes moraux de notre société.

Mint Tlamid a surtout déploré le préjudice moral porté à sa famille par cette page de facebook, notamment à ses enfants qui, selon elle, « ont vu leur mère à une place qui ne correspond pas à son rang social et moral ».

L’ancienne ministre a demandé à l’auteur « cet acte immoral » de cesser de porter atteinte à sa famille ».

Commentaires : 2
Lus : 1094

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • bleil (H) 12/12/2010 10:22 X

    Madame, quand on file du mauvais coton on recolte quoi ?

    la "tayatie" est toujours présente à l'esprit de ses vicitmes ...


  • lmoctar (H) 11/12/2010 16:27 X

    ne t'inquiete pas , tous les utilisateurs du net savent que c'est quelqu'un qui utilise ton nom, ne repond plus à ses propos, il finira par avoir honte.