31-03-2011 21:35 - Nouadhibou : Sit in en faveur d’Ahmed Ould Khatry

Nouadhibou : Sit in en faveur d’Ahmed Ould Khatry

Des dizaines de partisans de l’ancien directeur général des PROCAPEC, Ahmed Ould Khatry, ont observé un sit in devant le siège de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou.

Ould Khatry est en prison depuis plus de deux ans. Ses partisans arboraient des dépliants et banderoles sur lesquels on pouvait lire : Libérez Ahmed Ould Khatry, justice pour tous, liberté pour tous…

Parmi les présents, on notait la présence d’amis politiques, d’anciens collègues, d’amis, de parents et d’obligés. Ahmed Khatry, avant d’être propulsé directeur national des PROCAPEC, occupait le poste de directeur du bureau régional de Nouadhibou.

C’est lui qui est l’initiateur des CAPEC dans la capitale économique. Il y a laissé une empreinte indélébile. En effet, en un temps record, Ould Khatry a mis en place un réseau efficace. Grace à un système de management rodé, il a réussi à faire sortir plusieurs familles de la pauvreté. Ce qui explique sans doute l’affluence au sit in en sa faveur.

Les organisateurs du sit in ont remis au wali de Dakhlet Nouadhibou un plaidoyer en faveur de Ahmed Ould Khatry.



Commentaires : 1
Lus : 670

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • amouls (H) 01/04/2011 12:03 X

    Il s'agit d'un emprisonnement qui coûte cher aux capecs, car dépuis son départ, rien ne va plus et la nouvelle direction qui n'arrive plus à suivre les grands objectifs mis en place par Ahmed Ouls Khattry.

    Il évident que dérière cet emprisonnement, il y a un aspect politique majeur qui a primé certe l'aspect de gestion.

    Qu'on le libère, il y a pur bugétivore qui n'ont jamais été inquiété jusqu'à présent parcequ'ils ont su se ranger politiquement.