08-04-2011 14:53 - L’affaire de Ahmed Ould Khattry est une sombre affaire

L’affaire de Ahmed Ould Khattry est une sombre affaire

Je suis un ancien client des caisses PROCAPEC à Nouadhibou. Monsieur Ahmed Ould Khattry a été à l’origine du développement des procapec à Nouadhibou, puisqu’en 1998 nous étions une cinquantaine de clients et au bout de 3 ans le nombre a été multiplié par 10, pour arriver à plusieurs milliers en 2005.

Comme l’ont souligné d’autres avant moi, il y a quelque chose qui provoque l’indignation dans cette affaire, surtout dans un pays de droit comme le nôtre. En effet, Ahmed ould Khattry est depuis 2009 en détention préventive, ce qui à mon avis constitue une violation de la loi.

De plus ,il est gravement malade et son état de santé nécessite , parait- il, un suivi régulier par un médecin spécialiste.

Je lance un appel au Président de la république, garant de la constitution et défenseur du droit des citoyens de tout bord, pour qu'Il intervienne personnellement en faveur de la libération de Monsieur Ahmed Ould Khattry afin que des soins appropriés lui soient prodigués.

Yahya Ould Rajel
Client de la Procapec.
A Nouadhibou




"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée. 

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Commentaires : 0
Lus : 828

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)