19-04-2011 12:31 - Des centaines de manifestants à la Primature pour appeler à la libération d’Ahmed Ould Khattri.

Des centaines de manifestants à la Primature pour appeler à la libération d’Ahmed Ould Khattri.

Des centaines de personnes se sont rassemblées devant la primature pour demander la libération de M. Ahmed Ould Khattri, ancien directeur national des Procapec.

Il est à noter que les proches et sympathisants d’Ahmed Ould Khattri ont organisé plusieurs manifestations dans différentes villes de l’intérieur du pays afin qu’il soit libéré au regard de la dégradation de son état de santé.

                                                                                           
                                                                                                           
                                                                                                           

Commentaires : 2
Lus : 941

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ouldou (H) 19/04/2011 17:00 X

    J'ai personnellement vu au CAnada un rapport fait par un expert canadien et je suis sûr qu'il ne connait pas Ahmed et pourtant, il insiste sur le fait suivant: CAPEC a atteint son apogée sous la direction d'Ahmed et a plongé après lui. Il précise que c'est le meilleur dirigeant que cette institution a connu depuis sa création. Soyons raisonnable et trop c'est trop...

    Pourquoi ne pas mettre HAsni OULD DIDI en prison, l'homme qui prévariqué notre éducation nationale.

  • sraghaa (H) 19/04/2011 13:42 X

    ce MR qui fait bouger autant de monde ,de l'interieur à nouakchott ne peut pas etre mauvais. Meme s'il a commis des erreurs c'etait dans une autre periode et tout le monde faisait la meme chose.

    Il est en prison depuis quelques années et les autres qui n'ont meme pas eté indexé une seule fois ,c'est bien ce qu'on appelle deux poids deux mesures.