02-07-2011 11:50 - Mauritanie : Report du jugement de l’ancien directeur national de Procapec.

Mauritanie : Report du jugement de l’ancien directeur national de Procapec.

Sahara média a appris de source judiciaire que le procès de l’ancien directeur national de Procapec (caisses de crédit et d’épargne), Ahmed Ould Khattry, initialement prévu le 3 juillet, a été reporté pour figurer dans la liste des derniers dossiers à examiner dans la présente session.

La source, qui a préféré garder l’anonymat, que le report du procès d’Ahmed Ould Khattry a été décidé suite à une requête de sa défense demandant la convocation d’anciens responsables, mais aussi de certains qui sont encore en poste, pour témoigner de sa gestion de cette structure de crédit et d’épargne populaire.

Cette demande a acceptée par le tribunal, précise la source, et le procès de Ould Khattry pourrait débuter mardi prochain.

L’ancien directeur de Procapec se trouve en prison depuis fin 2008 suite à une accusation de gabegie.

Commentaires : 2
Lus : 768

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • zelimkhan (H) 02/07/2011 15:55 X

    Il ne faut rien demander à Aziz mais au contraire demander que les textes soient appliqués par une justice indépendante. Ce n'est pas lui la justice surtout qu'il dit que nous ne vivons pas dans une dictature.


  • sraghaa (H) 02/07/2011 13:35 X

    aziz; vous avez promis de le gracier comme vous l'avez fait avec d'autre bcp moins important que lui et moins valereux: laissez ce pere de famille rentrer chez lui, eduquer ses enfants.