05-03-2013 01:39 - Ministre français de la Défense: nous sommes actifs pour libérer la famille française enlevée au Cameroun
Paris - Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a assuré lundi soir sur la chaîne de télévision France 2 que le gouvernement était actif pour libérer la famille de sept personnes dont quatre enfants enlevés par Boko Haram dans le nord du Cameroun.
Affirmant comprendre la douleur des proches des otages, M. Le Drian s'est refusé à donner le moindre renseignement. Nous sommes actifs, a-t-il simplement dit, lors de l'émission Mots croisés, ajoutant: mais je ne vais pas dire comment nous allons faire.
La famille, dont les enfants sont âgés de 5 à 12 ans, a été enlevée le 19 février dans le nord du Cameroun.
Fin février, le groupe islamiste Boko Haram a diffusé sur Youtube une vidéo montrant cette famille, en exigeant la libération de jihadistes détenus au Nigeria et au Cameroun contre celle des otages.
