04-06-2014 21:18 - CAN 2015 : La CAF ouvre une enquête après les événements de Guinée Equatoriale - Mauritanie

CAN 2015 : La CAF ouvre une enquête après les événements de Guinée Equatoriale - Mauritanie

Afrik Foot - Les plaintes des Mourabitounes vont finalement être entendues. Ahmed Ould Yahya, le président de la Fédération mauritanienne vient de confirmer que la Confédération africaine de football a décidé d’ouvrir une enquête au sujet du match de dimanche qui a opposé la Guinée Equatoriale à la Mauritanie lors des éliminatoires retour de la CAN 2015.

Battus par leurs adversaires (3-0, victoire 1-0 à l’aller), les Mauritaniens ne cessent de s’insurger des conditions dans lesquelles ils ont été accueillis et du déroulement du match, avec un arbitrage totalement biaisé, d’après leurs dires.

L’instance va donc mener son enquête et trancher pour savoir si la délégation mauritanienne a bien fait l’objet d’un mauvais traitement lors des cinq jours passés à Malabo, mais aussi se pencher sur des faits de jeu du match.

- Lire sur le sujet : "CAN 2015 : La Mauritanie piégée dans l’enfer de la Guinée Equatoriale"



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Source : Afrik.foot
Commentaires : 1
Lus : 3556

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • bokohram (H) 06/06/2014 06:06 X

    Comment se fait que sur le site ffrim rien n est mentionne ,pourtant le president etais au voyage . Nous sommes tous solidaire avec notre equipe , ce pendant il faut reconnaitre qu il n ya aucune discilpline sur le terrain. Il faut se concentrer sur le championnat ,revaloriser les ligues et depolitiser le foot .Les meilleures sont oublies et misent a l ecart.