14-07-2014 00:16 - Tournoi Ecole Feu Cheikha Ould Boïdiya : Huit équipes pour une couronne

Tournoi Ecole Feu Cheikha Ould Boïdiya : Huit équipes pour une couronne

RimSports - Démarré depuis le 3 juillet dernier, le tournoi de football organisé par l’Ecole Feu Cheikha Ould Boïdiya dirigé par Mohamed Diop dit Vieux ancien international et parrainé par Mohamed Yeslem Ould Lahah personnalité incontournable sur l’échiquier sportif, tire à sa fin.

Huit équipes regroupées dans une poule unique avaient pris la ligne de départ de cette compétition sportive. Il s’agit des formations de : Poste, Espoir CANS, FAC Ablaye, Mekiyou, FC Teyaret, Aïn Talha, Dar el Barka et EF CAB. Les rencontres se sont disputées au stade du Ksar.

Au terme du premier tour, les équipes des Espoirs CANS, Mekiyou, Aïn Talha et Dar El Barka se sont retrouvées en demi finales croisées (Vainqueur 1/Vainqueur 3 et Vainqueur 2/Vainqueur 4).

Au sortir de ces demi-finales les équipes d’Aïn Talha et de Dar El Barka ont obtenu leur ticket pour la finale qui se jouera le 19 juillet prochain au stade Cheikha Ould Boïdiya, qui promet d’être âprement disputée et à l’issue de laquelle des trophées seront remis aux équipes et acteurs méritants.

Rimsports.org



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 0
Lus : 1656

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)