27-12-2015 15:51 - Communiqué condoléances APROLAWO.RIM

Communiqué condoléances APROLAWO.RIM

APROLAWO.RIM - Suite au décès de feu Ahmed Ould Mohamed Ould Abdel Aziz président de l’ONG ER-Rahma et feu cheikh Oumar N’Diaye journaliste survenu le Mardi dernier à la suite d’un tragique accident ;

l’Association Pour la Promotion de la Langue Wolof en République Islamique de Mauritanie (APROLAWO-RIM) en cette douloureuse circonstance présente ses condoléances les plus attristés aux familles des défunts et prie ALLAH de leur accorder sa miséricorde et leur ouvre les portes du Saint Paradis. AMINE

Le Secrétariat Général

aprolaworim@gmail.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : APROLAWO.RIM
Commentaires : 1
Lus : 2546

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • apignon (H) 27/12/2015 16:39 X

    C'est vraiement de l'humanisme que de partager la douleur qui frappe une famille sans distinction de race,culture,couleur,religion,opinion,parti politique. Avec la mort brutale des jeunes acteurs de la societé civile,tous les mauritaniens ont exprimé leur tristesse et enclenche ainsi la voie d'une necessité de cohesion nationale.