02-01-2016 13:00 - Communiqué de Condoléances

Communiqué de Condoléances

COVIRE - La Coordination des Organisations des Victimes de la Répression a appris avec amertume le décès par accident aux environs de Tintane le 22 Décembre ,des MM.Ahmed ould Abdel Aziz et Cheikh Oumar NDiaye ,respectivement Président de la fondation Rahma et journaliste à l'authentique.

La COVIRE adresse ses vives condoléances aux familles des défunts ,au Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz et au peuple mauritanien. Que dieu les accueille dans son paradis et assiste leurs proches à supporter cette dure épreuve.

Tous deux, morts ,à la fleur de l'âge ,incarnaient un espoir pour la Mauritanie et les corporations dans lesquels ils ont démontré leurs professionnalismes, humanismes et l'engagement volontariste pour assister leurs concitoyens démunis.

Inna lillalh wa inna ileyhi raaji'uun
Nouakchott, le 28 Décembre 2015



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : COVIRE
Commentaires : 0
Lus : 1662

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)