08-03-2016 16:33 - Mauritanie: les visas continueront à être délivrés à Rabat

Mauritanie: les visas continueront à être délivrés à Rabat

Le 360 - La république islamique de Mauritanie suspend la délivrance de visas à l'étranger, sauf dans sept capitales: Rabat, Madrid, Washington, Paris, Abu Dhabi, Djeddah et Abidjan. L’ambassade de Mauritanie à Rabat continuera à délivrer des visas d’entrée dans le pays.

Dans une circulaire adressée aux différentes représentations diplomatiques dans le monde, le ministère des Affaires étrangères de la République islamique de Mauritanie a sollicité la suspension de la délivrance de visas d’entrée dans le pays, en attendant qu’un centre d’enrôlement biométrique soit mis en place.

Cependant, le bureau de Rabat fait partie de la liste des sept capitales où le visa continuera à être délivré normalement.

Pour ceux qui souhaitent se rendre en Mauritanie et qui ne peuvent entamer les démarches du visa dans les sept villes concernées, ils devront passer par les centres dédiés au niveau des postes frontières de Nouadhibou et de l’aéroport international de Nouakchott.

Par Younès Tantaoui



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Le 360 (Maroc)
Commentaires : 0
Lus : 4596

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)