16-06-2017 13:30 - La Mauritanie ordonne l'arrêt d'un projet qatari

La Mauritanie ordonne l'arrêt d'un projet qatari

Saharamédias - Les autorités administratives de la ville de Rosso ont ordonné jeudi l'arrêt d'un projet social qatari qui était en cours de réalisation dans la localité de Jedr Elmohguen.

selon le correspondant de Saharamedias il s'agit d'un projet pour la construction de 100 logements sociaux. La même source précise que la décision a été notifiée à l'entrepreneur chargé dès travaux par le hakem de Rosso.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2874

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 17/06/2017 07:33 X

    Qu'elle betise . J'espere que les Saoudiens prendront le relais.

  • Kemet-Seth88 (H) 16/06/2017 14:50 X

    ordonner l’arrêt d'un projet qui beneficie aux mauritaniens au nom d'une diplomatie defisciente c'est la plus grande erreur de ce régime qui ne sait plus ou donner sa tète

  • abdi10 (H) 16/06/2017 13:56 X

    Quand on ne sait pas ce qu'on cherche, on ne comprend pas ce qu'on trouve. Au lieu d'activer une diplomatie de bons offices entre l'Arabie Saoudite et le Qatar, nous avons choisi un camp. Qui sentira le plus les effets de cette rupture? La Mauritanie ou le Qatar? "ko tikkere gundo wadata niebbe"?