16-01-2018 01:00 - Le syndicat des journalistes mauritaniens organise une cérémonie d'hommage aux défunts Saleh Ould Abeidalla et Mohamed Fadel Ould Abd Dayem

Le syndicat des journalistes mauritaniens organise une cérémonie d'hommage aux défunts Saleh Ould Abeidalla et Mohamed Fadel Ould Abd Dayem

AMI - Le syndicat des journalistes mauritaniens a organisé, dimanche soir à Nouakchott, une cérémonie d'hommage aux deux journalistes disparus dernièrement, les doyens Saleh Ould Abeidalla et Mohamed Fadel Ould Abd Dayem qu'Allah les couvre de Sa Miséricorde.

A cette occasion, le président du syndicat, M. Mohamed Salem Ould Dah a insisté sur les qualités des deux disparus avant de mettre en relief les grands efforts déployés par les deux défunts au cours de leur vie professionnelle très riche.

Il a précisé que les deux disparus ont fait preuve d'attachement aux nobles valeurs et d'un grand sens de sociabilité. Les intervenants ont été unanimes à souligner les qualités professionnelles des disparus qui ont été aussi un exemple à suivre dans la simplicité et la sincérité.

Pour leur part, les portes paroles des proches des deux défunts ont remercié le syndicat des journalistes mauritaniens pour l'organisation de cette cérémonie d'hommage.

La cérémonie s'est déroulée en présence de plusieurs journalistes, écrivains, intellectuels et proches des disparus.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2442

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)