17-08-2020 11:18 - Décès de Mohamed Ould Baheïda, ex haltérophile et handibasketteur

Décès de Mohamed Ould Baheïda, ex haltérophile et handibasketteur

Rimsport - Le handisport mauritanien endeuillé avec la brutale disparition de l’un de ses meilleurs joueurs.

Mohamed Ould Baheïda, ancien pilier de l’équipe nationale de handibasket, s’est éteint, ce samedi 15 août 2020, des suites d’un arrêt cardiaque, à l’âge de 41 ans, à Nouakchott.

Ancien haltérophile, Mohamed Ould Baheïda a été médaillé d’or et d’argent avec l'équipe nationale de Handibasket notamment lors des Jeux d’Avenir pour personnes en situation de handicap(JAPHAF) de 2006 à Nouakchott.

Mohamed Ould Baheïda était et restera l'exemple d'un sportif accompli qui a fait honneur au pays et permis de rehausser le niveau du sport pour personnes handicapées.

"C’était l’un de nos meilleurs joueurs de handibasket. Un homme intègre et convivial", indique Mohamed Kamara, ex-président de la fédération mauritanienne de sports pour personnes en situation de handicap. Sa disparition subite laissera un grand vide. Mohamed Ould Bahaïda laisse huit orphelins dont six jumeaux, à bas âge.

En cette douloureuse occasion, RimSport.net présente ses condoléances les plus sincèrement affligées à la famille du défunt, et au monde sportif. Nous prions Allah d’agréer le défunt en Son saint et vaste Paradis et d’aider tous ceux qui l’ont aimé et l’aiment encore, à trouver la force nécessaire de supporter cette épreuve. Inna lilahi wa inna ileyhi raji’oune.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2196

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)