18-05-2022 00:37 - ASC Tidjikja écarte ASAC Concorde et se qualifie pour les demi-finales de la Coupe du Président

ASC Tidjikja écarte ASAC Concorde et se qualifie pour les demi-finales de la Coupe du Président

Rimsport - Nouakchott King’s s'est qualifié ce mardi soir pour les demi finale de la Coupe du président de la République en éliminant le FC Tevragh Zeïna aux tirs au but (2-2, 5-4 aux t.a.b.).

Menés de deux buts inscrits par Amadou Mbodj dit "Baboye" ( 40" ) , Moussa Sissokho ( 51"), les King’s sont parvenus à combler leur retard grâce à Adama Samaké (71") , Mamadou Sy ( 73") Au terme d'un match très spectaculaire, les deux formations se sont séparées sur un score de parité (2-2).

L’ASC Tidjikja a écarté,lors du dernier quart, l’ASAC Concorde/(1-1. 4-3). Après l’ouverture du score par le biais de Sid'Ahmed Kamara ( 23" sur penalty ), El Hacen Mahmoud a rétabli la parité au profit de l'ASC Tidjikja.

Pas de vainqueur au terme des 90 minutes. Les deux équipes se sont donc livrées à l'exercice des tirs au but. Et à ce jeu-là, ce sont les Crocodiles du désert qui ont pris le meilleur.

Nouakchott King’s et Tidjikja rejoignent FC Nouadhibou et AS Armée qui avaient validé leur billet pour les demi-finales. Nouadhibou avait pulvérisé la police sur le score lourd et sans appel de 5 buts à O. Grâce au doublé de Hemeya Tanjy a inscrit un doublé(10’ ;82’).Les autres buts ont été marqués par Hassen Teguedi (80’), Ngara, le défenseur de l’As Police contre son camp du (86’) et enfin Moulay Ahmed khalil Bessam ( 89’ ).

Quant à l’AS Armée, elle avait composté dimanche 15 mars son ticket pour les demi-finales de la Coupe du président de la République.Les militaires sont venus à bout à la séance fatidique des coups de pieds arrêtés de l’AS Gourel Sangué ( 1-1Tab : 5-3TAB).

A la fin du temps réglementaire, les deux formations étaient à égalité un but partout.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 848

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)