20-06-2022 16:31 - Mauritanie : le SC Braga, le Vitoria Guimaraes et l'ASSE veulent s’attacher les services d'Oumar M’Bareck

Mauritanie : le SC Braga, le Vitoria Guimaraes et l'ASSE veulent s’attacher les services d'Oumar M’Bareck

(Peuple-Vert) - En 2020, l'ASSE s'était penchée sur un jeune talent Mauritanien dont les performances à la coupe d'Afrique des Nations U20 avaient été remarquées. Oumar M’Bareck, toujours très apprécié en Europe, pourrait à nouveau être courtisé par le club stéphanois.

A l'époque, c'est Jean-Luc Buisine et son équipe qui était partis à la recherche de jeunes talents en scrutant la coupe d'Afrique des Nations U20. Ils y avaient découvert un milieu de terrain de poche (1m68) répondant au nom d'Oumar M’Bareck.

Âgé alors de 19 ans, le jeune milieu sortait de la compétition en ayant porté sa sélection et inscrit un but.

A l'époque, le site Africa foot United confirmait l'intérêt des Verts : "Auteur d’une belle prestation avec la Mauritanie en Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans , le jeune milieu de terrain de l’ASAC Concorde est dans le viseur de l’AS Saint-Etienne. Des sources bien renseignées indiquent que les Verts seraient entrés en contact avec le club mauritanien pour le transfert du joueur."

Toutefois, l'ASSE ne signera jamais le joueur qui est finalement resté dans son club de l'ASAC Concorde Nouakchott. Deux an s plus tard, son nom revient. Cette fois-ci, le jeune joueur est pisté par des écuries portugaises habituées à faire leur marché sur le continent africain. C’est désormais le SC Braga et le Vitoria Guimaraes qui veulent s’attacher les services du numéro 8 de l’ASAC Concorde.

Les Verts, quant à eux, ne resteraient toujours pas insensible au profil du joueur...





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1208

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)