18-09-2022 20:24 - Mercato : Amadou Sané rejoint Fc Tevragh Zeïna

Mercato : Amadou Sané rejoint Fc Tevragh Zeïna

RIM Sport - Le FC Tevragh Zeïna a officialisé l’arrivée de l’attaquant sénégalais Amadou Sané.La durée du contrat du deuxième meilleur buteur de la saison dernière (14 buts) n’a pas été indiquée sur la page face book du club. Ce sera tout de même un renfort de taille pour les Galactiques après le départ de Sidi Cheikh Matalla, meilleur buteur de la saison 2021-2022.

Après une tumultueuse aventure d’un mois dans le Golfe, Sané retrouve la Super D1. L’envie de réussir a tourné au cauchemar en un mois. Choyé à son arrivée par les dirigeants d’Al-Shula Club(ligue 1 saoudienne) après s’être engagé en juillet dernier pour une saison, l’ancien artificier de l’AS Garde a fini par entrer en disgrâce.

N’entrant plus bizarrement dans les plans de l’entraineur, il avait été poussé vers la sortie avec l’arrivée d’autres joueurs. Contre mauvaise fortune, bon cœur, Sané résilie à l’amiable son contrat sans entrer en possession de ses droits financiers.

Ces dernières années, de nombreux footballeurs mauritaniens et d’étrangers ayant évolué en Super D1 se ruent dans le Golfe. La réussite est loin d’être garantie. Un footballeur mauritanien avait vécu l’amère expérience. Retenu en otage dans une demeure sans électricité et privé de nourriture en Irak, il a du survivre un mois dans l’enfer.

Son appel de détresse avait ému l’opinion sportive. Des agents véreux rodent autour des footballeurs obnubilés par une hypothétique carrière professionnelle et de bonne rente. La désillusion laisse place à la gloire.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 963

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Terrier (H) 18/09/2022 23:25 X

    J’ai vu les match hier et avant-hier et c’était lamentable pour nos équipes qui ne développent pas de football de niveau moyen même…alors acheter les joueurs régionaux pour qu’ils puissent élever le niveau de jeu sur le plan national…autrement, c’est piètre vraiment comme performance !!