27-09-2022 20:00 - Zine Al Abidine rafle les travaux du corridor reliant Noubaghiya à la route de Boutilimitt (4 milliards 923 millions mro)

Zine Al Abidine rafle les travaux du corridor reliant Noubaghiya à la route de Boutilimitt (4 milliards 923 millions mro)

Mauriweb - Déjà vainqueur, en partenariat avec la famille tunisienne Bouzguenda , d’un lot important du projet de construction de l’axe goudronné reliant Keur-Macène et le Port de N’Diago, Zine Al Abidine Ould Cheikh Ahmed - propriétaire de la société de génie civil Bis TP - poursuit son offensive sur les contrats routiers.

Le président du patronat mauritanien vient en effet de remporter le marché de construction du corridor reliant la localité de Noubaghiya à la route de Boutilimitt.

Il empoche 4 923 490 530 mro. A cette date c’est le plus gros projet routier remporté en solo par Zine qui a décidé d’élargir son offre autour de sa vocation originelle à savoir la construction des bâtiments.

Quid du marché attribué définitivement ce mardi 27 septembre à Bis TP ? L’autorité contractante à savoir le ministère de l’Equipement et de Transports s’est contenté de dire qu’il y avait deux soumissionnaires sans toutefois donné de précision sur l’identité de l’entreprise rivale de Zine qui elle aussi briguer le contrat.

La construction d’un axe goudronné Noubaghiya-route de Boutilimitt entre dans le cadre d’un vaste projet d’intégration territoriale dont la réalisation reste une propriété pour le président Ghazouani.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2351

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)