30-06-2025 13:13 - Après avoir remporté le marché du nettoyage de Nouakchott, les camions de “Arma” arrivent au poste frontière de Guerguerat

Après avoir remporté le marché du nettoyage de Nouakchott, les camions de “Arma” arrivent au poste frontière de Guerguerat

Taqadoumy - Les camions de la société marocaine “Arma” se sont dirigés vers la capitale mauritanienne, Nouakchott, et sont actuellement arrivés au poste-frontière de Guerguerat, selon Mohamed El Wahdoudi, président de l’Association des Réseaux Économiques (Europe-Afrique).

Les camions arborent le slogan : « Avec Arma… Nouakchott brille ». El Wahdoudi a précisé, dans une publication sur sa page personnelle, que ce convoi marque le début d’un partenariat de dix ans visant à assurer la propreté de la capitale mauritanienne, qui connaît récemment une expansion urbaine sans précédent.

Il a souligné que « la propreté est une question de dignité, que ce soit pour l’individu ou pour la ville », estimant que Nouakchott avance avec confiance vers son intégration dans le cercle des capitales africaines pionnières en matière de propreté, à l’instar de Rabat, Kigali et Le Cap.

Mohamed El Wahdoudi a conclu en affirmant que le succès de la mission de la société Arma dépendra de sa capacité à former une génération de jeunes Mauritaniens spécialisés dans le secteur de la propreté, ce qui contribuera à ancrer une culture de durabilité et de conscience environnementale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1184

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 30/06/2025 18:09 X

    Bonne chance à eux, assainir Nouakchott sera très ardu sans oublier les campagnes de dénigrement dans les médias et sur les réseaux sociaux ourdies par les lobbys qui convoitaient ce très gros marché sans compétences ni expérience avérée....Pizzorno en a fait les frais bien des années avant eux.