04-12-2022 23:38 - ASC Gendrim : Sid’Ahmed Ghassoum démissionne, Hassan reprend son banc

ASC Gendrim : Sid’Ahmed Ghassoum démissionne, Hassan reprend son banc

Rimsport - Sid’Ahmed Ghassoum a démissionné de son poste d’entraîneur principal de l’ASC Gendrim, a annoncé le club sur sa page Facebook officielle sans motiver ce départ.

Les mauvais résultats du club sont sans doute à l’origine de la démission de l’ancien sélectionneur des Mourabitoune. Lanterne rouge de Super D1, le champion en titre de Super D2 n’a jusqu’à présent pas enregistré de victoire.

Le promu ne comptabilise que trois unités pour trois buts marqués et dix buts encaissés, en huit journées de championnat.

Ayant entériné le départ de son coach, les pandores ont mis à profit l’occasion pour lui adresser leurs sincères remerciements et leur gratitude pour "le temps qu’il a passé en tant qu’entraîneur avant de lui souhaiter plein succès".

Dans la foulée, Hassan Camara (casquette noire-2ème photo) a repris ses fonctions d’entraîneur principal, suite à sa désignation par la direction du club.

Sid’Ahmed avait pris les commandes de la formation des pandores dés sa montée en Super D1 reléguant Hassan Camaraau rang d’adjoint.

Sid'Ahmed est le troisième entraîneur de Super D1,cette saison à être démis après Mohamed Salem Harouna "Sneïdry" (FC Tevragh Zeïna) et Dossou Nukunu ( ASC Snim).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1946

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)