09-12-2022 02:44 - Décès par noyade de deux enfants dans le lac de Kankossa dans l’Assaba

Décès par noyade de deux enfants dans le lac de Kankossa dans l’Assaba

Essahraa - Les autorités ont récupéré aujourd’hui jeudi 8 décembre courant, avec l’aide des habitants de la ville de Kankossa, les corps inanimés de deux enfants, après leur noyade dans le lac de la ville, relevant de la wilaya de l’Assaba.

Identifiés, les deux corps retrouvés sont ceux de Cheikh Ahmed Ould Ibrahim Ould Ely et Eyda Ould Taleb Seyid Ould Kebadi, nés respectivement en 2005 à Nouakchott et en 2006 à Kankossa.

Les deux enfants se sont noyés, vers sept heures du matin, alors qu'ils étaient accompagnés de cinq de leurs amis sur une petite barque, dont le renversement avait projeté les deux jeunes dans les eaux, tandis que les autres, ont pu regagner sains et saufs la berge en nageant.

Les tentatives lancées pour sauver les deux enfants se sont poursuivies pendant plus de quatre heures, avant que leurs corps ne soient récupérés, pour être transportés au centre de santé de la ville à bord d’une ambulance, en perspective de leur inhumation.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1483

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)