07-02-2023 10:26 - Merzoug reçoit le chef de la mission de l’UE à la veille de la visite du ministre russe des affaires étrangères

Merzoug reçoit le chef de la mission de l’UE à la veille de la visite du ministre russe des affaires étrangères

Sahara Médias - Le ministre mauritanien des affaires étrangères, de la coopération et des mauritaniens de l’extérieur, Mohamed Salem O. Merzoug s’est entretenu lundi avec le chef de la mission de l’union européenne en Mauritanie Gwilym Jones, quelques heures avant l’arrivée à Nouakchott du ministre russe des affaires étrangères, Sergei Lavrov, pour une visite en Mauritanie.

Sur sa page Facebook, le ministre mauritanien, après avoir confirmé la rencontre, a ajouté qu’il avait évoqué avec le diplomate européen les relations amicales fructueuses entre la Mauritanie et l’union européenne et les moyens de les renforcer en plus des autres questions d’intérêt commun.

Cette rencontre précède de quelques heures l’arrivée à Nouakchott du ministre russe des affaires étrangères en provenance de Bamako, dans le cadre d’une tournée africaine au moment où se corse l’inimitié entre l’Europe et la Russie.

Il est prévu que le ministre mauritanien des affaires étrangères reçoive son homologue russe dans son bureau mercredi, selon l’annonce faite par le ministère mauritanien des affaires étrangères.

Sergei Lavrov sera également reçu par le président mauritanien Mohamed O. Cheikh El Ghazouani.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1194

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • moukhabarat (F) 07/02/2023 12:11 X

    @ hayerim Vous avez tout dit

  • hayerim (H) 07/02/2023 11:37 X

    Rien ne sert de courir. Le renégat européen ne pourra pas nous embobiner ou nous obliger à ne pas tenir compte du poids de la Russie et de nos intérêts, pour le compte de son chef de gang (international) criminel sioniste Biden, le dormeur! Les peuples veulent leur liberté et le nucléaire ne fait peur qu'aux salopards qui l'ont utilisé. Attendons de voir ce que va leur réserve encore le doub russe pour les remettre à leur vraie place, celle de criminels de guerre, les vrais!