28-03-2023 10:48 - Le parti Insaf remplace pour la seconde fois son candidat à la mairie de Nouadhibou

Le parti Insaf remplace pour la seconde fois son candidat à la mairie de Nouadhibou

Mushahide - Le parti Insaf a retiré pour la seconde fois consécutive son candidat à la commune de Nouadhibou, en l’occurrence Taleb Ould Sidi, qu’il avait investi pour remplacer son précédent candidat, Cheikh Ab Hameoui, ont indiqué des sources concordantes.

Ce dernier avait été lancé dans la course électorale pour la mairie de la capitale économique, après le renoncement du maire-député sortant El Ghassem Ould Belal de briguer ce siège sous les couleurs du parti au pouvoir, rappelle-t-on.

Ce deuxième changement de candidat intervient après la réception d’Insaf de nombreux rapports selon lesquels, le candidat Taleb, considéré par les stéphanois comme non originaire de la ville, ne peut aucunement rivaliser El Ghassem Ould Bellal, ont rapporté les sources précitées.

Le parti au pouvoir a des options limitées dont le dénominateur commun est l’impopularité d’Insaf au niveau de la capitale économique qui le place dans une mauvaise posture, apprend-on



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2765

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hayerim (H) 28/03/2023 11:34 X

    Ghassem, aussi, n'est pas originaire de la ville de la ville! Malheureusement, les stéphanois ont toujours été le dindon de la farce et le pouvoir, à l'image du colon, naguère, a toujours eu recours ou bien aux non autochtones ou pires à des autochtones impopulaires pour les représenter. Aujourd'hui, la solidarité des non autochtones avec cette ville qui a tout donné à e pays sans presque rien recevoir, dit clairement non à cette inacceptable farce et on peut qu'ici, le pouvoir politique a semé le vent et récolte la tempête. Logique et fait réfléchir ceux qui ont délibérément pillé la ville et ignoré superbement ses autochtones, durant 60 ans!!!